existence possible
Accueil ]

 

serpent géant.JPG (67833 octets)Voici une scène bien étrange, et, pout tout dire, assez fantaisiste! Mais la taille du serpent est-elle si exagérée que celà? De nombreux témoignages (et pas tous fantaisistes, loin de là), font état de l'existence, en Amazonie d'Anacondas géants de plus de 10m de long. Certains d'entre eux pourraient même atteindre 40m, avec un diamètre  de 70cm, et une masse comparable à celle d'un éléphant.

D'autres animaux géants fabuleux et inconnus vivraient dans les mêmes régions: c'est notamment le cas d'un étrange animal aquatique cachée dans la vase, qui aurait les dimensions et l'apparence (couleur comprise) d'un tronc d'arbre.

Un ver gigantesque ferait parfois trembler la terre en émergeant. Il pourrait détruire des morceaux de forêt et des villages entiers.

 

 

 

Des scientifiques chinois ont découvert des monstres aquatiques au cours des années 1986-1987, dans des lacs très profonds. Ces animaux étaient connus des villages alentour.

Il s'agissait, dans un premier cas, de créatures ressemblant beaucoup àdes crapauds géants, dont les yeux atteignaient le volume d'un ballon de football.Les animaux connus ayant des yeux aussi gros sont des reptiles marins de l'ère secondaire ressemblant beaucoup àde grands dauphins, les ICHTYOSAURES. Les plus grands avaient des yeux de 30 cm de diamètre.

L'un de ces animaux dévora le trépied que les cameramen avaient déposé dans un bateau. Ces animaux sont certainement les amphibiens les plus volumineux de tous les temps.

Dans le deuxième cas, des saumons gigantesques, de la taille d'une barque, ont été observés.

 

Dans les  Océans, des cétacés aux couleurs inattendues ont été répertoriés. On a parlé d'orques et de cachalots albinos, d'une orque marron au lieu d'être noire, de dauphins au dos marron, et même rose-rouge (bubble-gum dolphin). Leur ventre, généralement blanc, peut parfois être jaune.

Par ailleurs, un cétacé fossile du Pérou qui était spécialisé dans la consommation de coquillages, avait une tête ressemblant àcelle d'un morse!

 

 

Des créatures marines beaucoup plus improbables (!!) ont été également décrites.

beyondcrypto1.JPG (30616 octets)                   beyondcrypto2.JPG (15704 octets)

 

Un dossier complet sur les animaux inconnus est disponible sur le site de cryptozoologie en langue française de Michel RAYNAL, avec une cartographie continent par continent.